phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Utilisation des journaux

From: Pattricky
Subject: [Phpcompta-contrib] Utilisation des journaux
Date: Tue, 31 Jul 2007 20:34:09 +0200

Bonsoir,

alors, voilà, après discussion avec Dany, je post ici ma demande:

- qui utilise des journaux ? combien,....

en fait, pour les mouvements financiers, je n'ai jamais eu qu'un seul journal... et j'y ai mélangé carte visa, compte à vue,.... cela me pose un problème maintenant pour sortir les journaux, faire le tri,....

je vais sans doute créer 5 journaux: visa, amex, cpt courant, cpt épargne et caisse. est-ce une bonne idée ? trop, trop peu ?

et puis, je vais réencoder tous les mouvements financiers (saur le cpt courant qui restera dans le financier 1).

voilà, je suis preneur des expériences.

Patrick