[Phpcompta-contrib] Idées pour la version 3

From: Pattricky
Subject: [Phpcompta-contrib] Idées pour la version 3
Date: Sun, 02 Sep 2007 17:29:41 +0200

en travaillant quelques temps sur la compta, voilà un résumé de ce que j'ai trouvé comme améliorations possibles (de mon point de vue bien sur)

COMPTABILITE
vente
- encodage d'une vente: mettre en direct (java) le total de la vente après modification du prix, de la tva ou de la quantité. mettre les montants hors et avec tva

partout
- que les racourcis claviers soient des minuscules. par exemple pour une vente, il faut faire un [ALT][SHIFT][N], alors qu'avec un "n" on pourrais juste faire [ALT][n]
- permettre de réconcilier une vente avec un financier ou un achat avec un financier en ne proposant que ce qui n'est pas encore flaggué comme payé. qu'on soit dans les ventes ou les achats, ne montrer que les mouvements financiers encore "ouvert"

GESTION
partout
- pouvoir trier les colonnes. je prends la liste des fournisseurs, je voudrais pouvoir la trier par quickcode, nom, solde,....

PARTOUT
- dans la recherche, permettre une recherche par montant compris entre 2, donc plus grand que et plus petit qu'un autre