phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib]  petites notes et remarques

From: christophe cazin
Subject: Re: [Phpcompta-contrib]  petites notes et remarques
Date: Fri, 02 Mar 2012 08:41:50 +0100

Bonjour et merci pour ce travail.

Pour info , ma copropriété a trois immeubles !

L'électricité , la bureautique, et certains frais sont communs aux trois
batiments.

Mais les travaux sont différenciés par bâtiments.

L'eau est repartie par compteurs individuels mais il y a l'eau commune au ménage
des batiments.

J'ai des copropriététaires qui ont plusieurs lots dans des immeubles différents.

Pour compliquer, il y a deux appartements à cheval sur deux immeubles.

J'essaye de présenter un bilan lisible pour chaque copropriétaire malgré ces
contraintes.

Cordialement

Christophe