Re: [Phpcompta-contrib]  petites notes et remarques

From: Perline
Subject: Re: [Phpcompta-contrib]  petites notes et remarques
Date: Fri, 02 Mar 2012 15:39:44 +0100

Ouaoh, félicitations !
Si on avait voulu inventer un cas compliqué pour tous les cas de figure on
n'aurait pas fait mieux <:-)))
Quand ça ira pour toi, ça ira pour la France entière !

Le Vendredi 2 Mars 2012 08:41:50 christophe cazin <address@hidden>, dans un message intitulé "Re: [Phpcompta-contrib] petites notes et remarques" nous a informés :
Bonjour et merci pour ce travail.

Pour info , ma copropriété a trois immeubles !

L'électricité , la bureautique, et certains frais sont communs aux trois
batiments.

Mais les travaux sont différenciés par bâtiments.

L'eau est repartie par compteurs individuels mais il y a l'eau commune au ménage
des batiments.

J'ai des copropriététaires qui ont plusieurs lots dans des immeubles différents.

Pour compliquer, il y a deux appartements à cheval sur deux immeubles.

J'essaye de présenter un bilan lisible pour chaque copropriétaire malgré ces
contraintes.

Cordialement

Christophe

Message du 26/02/12 19:02