[Phpcompta-contrib] Locataires/propriétaires , % par lot

From: christophe cazin
Subject: [Phpcompta-contrib] Locataires/propriétaires , % par lot
Date: Sat, 10 Mar 2012 10:46:55 +0100

Quelques précisions :

Les grosses copropriétés font la différence entre les charges Propriétaires et
les charges locataires (ce n'est pas mon cas)

Je fonctionne en tout ou rien par lot , c'est à dire qu'un lot "paye" sa part
en totalité par rapport à un poste de dépense donné ou pas du tout si il n'est
pas concerné !

Certain font varier les tantiémes de chaque lot en fonction de certains postes
de dépenses :
Exemple , les lots au premier étage ne sont concerné par les frais d'ascenceur
qu'à
50 % ....

Mais ça reste encore du bidouillage des clefs de répartition !

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net