Re: [Phpcompta-contrib] petites notes et remarques

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] petites notes et remarques
Date: Thu, 8 Mar 2012 11:30:52 +0100

2012/3/2 Perline <address@hidden>:
> Ouaoh, félicitations !
> Si on avait voulu inventer un cas compliqué pour tous les cas de figure on
> n'aurait pas fait mieux <:-)))
> Quand ça ira pour toi, ça ira pour la France entière !

Oui, cela va être un peu difficile à faire, la question que je me pose
est comment faire :

Pour l'instant dans le plugin, il n'y a pas d'immeuble, si j'ajoute
les immeubles et j'ajoutes aux bugdets une année (avec copie possible)
et un type de budget, à quoi dois-je faire attention ??

Les budgets sont pour toute la copropriété ou par immeuble, bâtiment ???

J'ai envie de terminer ce plugin ce mois-ci et d'ajouter l'impression.
Christrophe, tu pourrais regarder dans le plugin ce qui faudrait
changer pour arriver à gérer ce scénario épineux ??

Merci d'avance

Cordialement

Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/