phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] petites notes et remarques

From: Perline
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] petites notes et remarques
Date: Thu, 08 Mar 2012 13:04:40 +0100

Dites moi si je me trompe :
Il y a
- une copropriété avec des lots
- divisable en immeubles (on dit plutôt "bâtiment") (regroupant des lots de la
copropriété)

Il peut y avoir plusieurs budgets, par "groupes de lots" (donc ça peut être un immeuble... ou pas, là ça ne fait pas de différence)
les clés de répartition (et il me semble que c'est par là que tu as la sortie)
regroupent des lots pour un événement précis.
Ça peut être un immeuble, un groupe de lots quelconque, etc.

Donc (je n'ai pas pu regarder en profondeur) il faut faire apparaître les clés de répartition à tous les niveaux de saisie (ou presque).

En fait, ce sera sûrement dans le mode d'emploi qu'il faudra éclaircir tout cela : une clé de répartition peut être "Bâtiment B" et une autre "ascenseur bâtiment B" et une autre "piscine bâtiment B" et une autre "garages" (sous-entendus indépendamment des bâtiments, si les garages sont au même endroit, et même dans des bâtiments à part, dans une copro à plusieurs bâtiments), etc.

Bon  boulot, bon courage !

Le Jeudi 8 Mars 2012 11:30:52 Dany DeBontridder <address@hidden>, dans un message intitulé "Re: [Phpcompta-contrib] petites notes et remarques" nous a informés :