phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Fwd: Re: Copropriété

From: alep45
Subject: [Phpcompta-contrib] Fwd: Re: Copropriété
Date: Wed, 14 Mar 2012 00:25:34 +0100

Bonsoir,

En essayant de faire un appel de fonds pour Christophe qui a 13
copropriétaires, je me heurte dans "EXT", onglet appel de fonds, après
"calculer" au nombre de lignes que comporte la page : 10 lignes, 1 ligne
pour le libellé de l'appel de fonds il reste 9 lignes pour 9
copropriétaires.
Je peux rajouter des lignes mais je ne sais pas comment répartir la
somme inscrite en rouge en bas de page (différence entre débit et
crédit) pour les 4 autres copropriétaires. Jusqu'ici j'ai fait des
essais sur des effectifs inférieurs à 9.
Merci à Dany de m'expliquer comment m'en sortir, c'est peut-être très
simple.

Ina