phpcompta-contrib

[Phpcompta-contrib] Copropriété

From: christophe cazin
Subject: [Phpcompta-contrib] Copropriété
Date: Tue, 13 Mar 2012 19:55:19 +0100

Bonjour,

J'ai saisi les lots de ma copropriété et associé les propriétaire.

J'aime bien la saisie , c'est assez clair !

J'ai saisi les clefs de répartitions : Bien qu'elles soient uniquement
associées aux lots, ce serait pratique d'avoir le bâtiment associé voir le
propriétaire du moment pendant la saisie car lot1 Lot2 lo3 , etc .. on a vite
fait une erreur ...

J'ai regardé vite fait l'appel de charge mais je n'est rien compris ...

Pour ce qui me concerne, l'appel de charge est le même par lot dans un même
bâtiment.

ex ; bat A : 100€ /lot/trimestres
Bat B : 200€ /lots / par trimestre etc ...

Je dépasse le budget mais je fais payer des sommes rondes à chacun sinon ,
c'est trop complexe de faire le point des impayés car les chèques arrivent tous
les jours ...
et c'est lisible sur le relevé de la banque !

à la fin de l'année, je reverse les trop perçu !

Mais c'est juste ma méthode pour m'en sortir et ne pas passer ma vie devant ma
compta !

Christophe

Je crée ma boîte mail www.laposte.net