phpcompta-contrib

Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété

From: alep45
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Copropriété
Date: Wed, 14 Mar 2012 14:09:06 +0100

Bonjour,

Je suis toujours casse-pieds, pour ne pas travailler et corriger ensuite, une remarque au sujet du dernier ajout dans mantis
En France, ni les locataires ni les colocataires ne payent pas de charges de copropriété, ils payent des charges locatives que le copropriétaire envoie (et non le syndic)
Les appels de charges de la copropriété concernent uniquement les copropriétaires

Ina