Re: [Phpcompta-contrib] Directives pour développer u n module de déclara

From: Dany DeBontridder
Subject: Re: [Phpcompta-contrib] Directives pour développer u n module de déclaration de TVA française
Date: Thu, 30 Aug 2012 14:16:46 +0200

Bonjour,

2012/8/30 b c <address@hidden>
Bonjour,

Voici un fichier de directives pour adapter le module de déclaration de TVA à la législation française. Je joins également à cet email (espérons que cela passe), les formulaires administratifs de déclaration.

Discutons sur ce qu'il est possible de faire !

C'est beaucoup plus simple que je ne le pensais :-)

Il faudrait ajouter dans le suivi (www.phpcompta.eu/mantis) une tâche dans les plugins pour ce plugins avec la doc. La notice devrait être indiquée dans le wiki -> législation française (un  lien ce serait bien)

Bon, je vais m'occuper du plugin, peux-tu mettre à jour le wiki et mantis svp ?

Dès que j'ai une version bêta je préviens pour que tu puisses la tester, cela devrait aller très vite.

@ bientôt

D.

--
Vous utilisez encore Windows 7? Evoluez ! http://www.ubuntu-fr.org/