texmacs-dev

Re: [Texmacs-dev] Re: a voir

From: Joris van der Hoeven
Subject: Re: [Texmacs-dev] Re: a voir
Date: Fri, 31 May 2002 18:51:28 +0200 (MET DST)

On Fri, 31 May 2002 address@hidden wrote:

> Cela conditionne un peu le niveau d'integration, mais ce qui serait vraiement
> simple a faire et d'utilite immediate serait d'avoir une sorte de "mode"
> Active-DVI dans TeXmacs qui permette d'inserer les animations de fac,on
> coherente avec Active-DVI. Cela permettrait de produir un .dvi affichable
> avec Active-DVI.

Maintenant que j'y pense, tu peux peut-être nous répondre sur la question
suivante : est-ce qu'il te paraît plus judicieux d'écrire un filtre
d'export natif pour pdf ou plutôt pour dvi ? Actuellement, nous utilisons
des polices pk pour l'export postscript qui se rendent mal apres
conversion vers du pdf. Peut-être qu'il serait plus judicieux
de produire du pdf ? Est-ce que les fichiers pdf contiennent
physiquement les bitmaps des polices ou plutôt logiquement ?
Sinon, si on peut produire du pdf, on pourrait aussi produire
du active-dvi. Est-ce que active-dvi inclut du support pour
des hyperliens, des tables de matières etc. ? En d'autres termes,
est-ce que l'on peut considérer active-dvi comme un super-format de pdf ?

Amitiés, Joris

Joris van der Hoeven <address@hidden>
http://www.texmacs.org: GNU TeXmacs scientific text editor
http://www.math.u-psud.fr/~vdhoeven: personal homepage