texmacs-dev

[Texmacs-dev] Re: Comment contribuer ?

From: Joris van der Hoeven
Subject: [Texmacs-dev] Re: Comment contribuer ?
Date: Fri, 5 Jul 2002 12:33:02 +0200 (MET DST)

Rebonjour,

On n'a toujours pas eu de réponse d'Alvaro, qui administre le Wiki.
Je pense qu'il est en vacances... Il est toujours possible d'envoyer
d'éventuelles bogues à address@hidden en attendant.

Bien cordialement, Joris

Joris van der Hoeven <address@hidden>
http://www.texmacs.org: GNU TeXmacs scientific text editor