[Tsp-devel] FW: TSP une première vague de Logo...

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] FW: TSP une première vague de Logo...
Date: Wed, 16 Apr 2003 09:57:54 +0200

Yo !

Et bien merci à notre généreux contributeur pour sa palette graphique.
(Pour ceux qui ne le connaisse pas, stefy Canavy est le graphiste de
Microsoft, et le bassiste du groupe IronMaiden, et euh bon c'est aussi un
copain à moa)
N'hésitez pas à lui faire des retour sur son coups de crayon, il ne peut que
s'améliorer ... :=}

Mes commentaires :
- J'aime bien tsp_simple_carre, pour le S en flèche, mais j'aurais aimé
différentes couleurs pour les lettres, et ok pour des petits carrés du coté
P, mais plutôt des courbes coté T
- J'aime encore mieux le tsp_arrow pour son coté dynamique. Par contre une
toute petite césure entre le T & le S, et entre le S et le P aiderait en
lisibilité.
- Les autres me plaisent moins, mais a voir l'avis de mes petits camarades
de la liste de diffusion address@hidden (et ses 6 inscrits !!!!)

Sinon le format officiel du FSF est le PNG pour le logo, le GIF etant sous
brevet non libre, et le JPEG si tu fais une + grosse image (genre poster à
placarder dans sa chambre, tee-shirt à la con et autres objets indispensable
à notre lobbying)

Merci stef.
Y++