Re: [Tsp-devel] FW: TSP une première vague de Logo...

From: stef . vnrq
Subject: Re: [Tsp-devel] FW: TSP une première vague de Logo...
Date: Thu, 17 Apr 2003 14:26:17 +0200

Yo Again.

Ma petite Domy à moi travaille dans la communication et est prête à nous aider
pour le logo qui fera de nous des millionaires.

Par contre, pour une analyse et des retours contructifs à Stéphane, il lui
faudrait :
- une idée du message que l'on veut faire passer
- la destination du produit, la cible, le but...
Je sais pas trop vous expliquer, mais elle a l'air d'insister sur la cible.
Please Yves, développe la cible...
- maintenant, je suis largué car elle me parle de marché, concurrents ?
En avons-nous ? je croyais que non !!!

Merci de développer.
Je vous fais parvenir la suite très bientôt...

Stef (l'autre from Euskadi).