[Tsp-devel] TSP Architecture

From: stef . vnrq
Subject: [Tsp-devel] TSP Architecture
Date: Mon, 21 Apr 2003 21:41:40 +0200

Salut,

Suite à mon implémentation de GDisp+, quelques questions pour éclairer ma
lanterne.

1/ Quelle est la philo de la librairie 'consumer' ?

Est-elle destinée à masquer complètement les divers 'providers' ou alors
peut-on
entrevoir d'enrichir les informations les caractérisant ?
Si je ne trompe pas, seul un 'nom' est accessible pour l'instant.
A moins que vous me retourniez un NON unanime, que pensez-vous des informations
suivantes ?
        - un type : actuellement, j'en vois deux à la vue de ce que vous avez
développé pour l'instant : RES-READER ou BENCH-SAMPLER (stubbé).
Ce type peut se traduire dans un outil style GDisp+ par un pixmap spécifique
qui
donne à l'utilisateur la source des informations qu'il a sous les yeux.
        - le host qui héberge le provider

...après,  il faut que je cherche.

2/ La librairie 'consumer' est-elle thread-safe ?

Concrêtement, puis-je envisager un thread dont le seul travail est de vérifier
l'apparition d'un ou plusieurs providers en cours de route ? ...à condition
évidemment que l'implémentation actuelle de TSP sache faire ça... ou alors je
demande la liste des providers à l'initialisation de l'outil et point barre ?
Please, dites-moi que TSP sait rester à l'écoute en cours de route...

D'autres questions suivront sûrement au fil de l'implémentation de GDisp+.

Stef.