RE: [Tsp-devel] Logos TSP

From: DUFRENNE, Yves
Subject: RE: [Tsp-devel] Logos TSP
Date: Fri, 25 Apr 2003 11:23:02 +0200

YO.

Vraiment Génial le pieuvre3 (Casaque bleu&rouge+graphe et pieuvre sympa)
2 idées (à prendre ou à jeter a l'opprobre publique)

* Le graphe sur TSP était un truc que j'avais demandé à Stef.
Mais la remarque de Vivian est très juste (TSP = outil graphique ?).
Peut-être pourrions nous avoir 2 logos : 1 petit très épuré (TSP+flèche
brisée +pieuvre)
L'autre + grand avec La pieuvre au milieu qui suspends le T & le P, assise
sur le S qui les relies, et en
dessous du T le graphique, en dessous du P un truc genre engrenage.

* Pour le coté vitesse, pourquoi ne pas mettre des baskets Puma à la pieuvre
? ou une planche de surf pour le coté marin/marrant. Ou alors la faire
négroïde, mais j'aime bien son coté vert pomme. A la limite la dessiner sur
une fusée, ou bien encore courrant à la bip-bip (avec les pattes qui font
des moulinets). Elle pourrait aussi faire du jonglage à fond les ballons
avec pleins de trucs. Ou la vitesse pourrait être conceptuelle (lumière,
ondes hertziennes, téléportation avec Spoke; ...)

Bon j'arrête le brainstorming tout seul, ce n'est pas efficace.
Y++