RE: [Tsp-devel] FW: TSP

From: Eric.NOULARD
Subject: RE: [Tsp-devel] FW: TSP
Date: Wed, 4 Feb 2004 13:13:54 +0100

J'y jette un oeil ce week-end, probablement samedi soir ou dimanche soir
Avant ca va être difficile.

J'offre également une prise sur mon switch pour celui/celle qui voudrait
co-débugger avec un autre PC, penser à amener un cable réseau assez long.

Noter que ma connexion réseau actuelle est petit quiqui (RTC) donc penser
à prendre vos affaires avec vous si y'a des volontaires.

Eric