RE: [Tsp-devel] FW: TSP

From: DUFRENNE, Yves
Subject: RE: [Tsp-devel] FW: TSP
Date: Wed, 18 Feb 2004 10:59:38 +0100

A priori le bug du timeout est corrigé.
J'ai pas testé tous les cas, mais jSynoptic se connect bien maintenant.
Merci au stephane canadien.
Y++

ENGAGER DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT EADS ASTRIUM SAS, NI SES FILIALES.

>SI UNE ERREUR DE TRANSMISSION OU UNE ADRESSE ERRONEE A MAL DIRIGE CE
COURRIER, MERCI D'EN INFORMER L'EXPEDITEUR EN LUI FAISANT UNE REPONSE PAR
COURRIER ELECTRONIQUE DES RECEPTION. SI VOUS N'ETES PAS LE DESTINATAIRE DE
CE COURRIER, VOUS NE DEVEZ PAS L'UTILISER, LE CONSERVER, EN FAIRE ETAT, LE
DISTRIBUER, LE COPIER, L'IMPRIMER OU EN REVELER LE CONTENU A UNE TIERCE
PARTIE.

>This email is for information only and will not bind EADS Astrium SAS in
any contract or obligation, nor its subsidiaries.

>If you have received it in error, please notify the sender by return email.
If you are not the addressee of this email, you must not use, keep,
disseminate, copy, print or otherwise deal with it.