[Tsp-devel] FW: Le Logo animé TSP et ses comp osants

From: DUFRENNE, Yves
Subject: [Tsp-devel] FW: Le Logo animé TSP et ses comp osants
Date: Thu, 8 Apr 2004 09:19:14 +0200

Et pourtant elle tourne !!!

-----Original Message-----
From: stephane canavy [mailto:address@hidden
Sent: Wednesday, April 07, 2004 3:26 PM
To: address@hidden; address@hidden
Subject: Le Logo animé TSP et ses composants

Salut tout le monde,

Voici le logo animé (en GIF animé) pour exemple d'animation.

Comme je sais que le format GIF n'est pas le format Open qu'il convient à
tout projet OpenSource, je vous met
avec le Logo Animé les 11 images qui le composent (en GIF aussi, mais vous
pouvez le faire passer en xpm).
Le nom de chaque image correspond à son ordre dans l'animation (image1.gif
= première image de l'animation).

Les images composantes n'ont pas de couleurs transparentes, à vous de voir
si l'animation doit être en fond transparent
(le blanc est en background color).

Chacune des images doit apparaitre 1/10° de seconde (soit 10 centièmes ....
oui, je sais vous êtes des matheux à la base
et cette précision vous semble inutile, mais je préfére que les choses soit
claires dès le départ ....)
pour que la totalité de l'animation avoisine la seconde (je vous l'ai dit :
je préfére que tout soit clair...).

En 1 seconde l'animation reste fluide et le mouvement reste assez rapide
pour donner une impression
de "réseau rapide" (ralentir le rythme lui donnerait un air laborieux).

Voila.

Dites moi ce que vous en pensez.

Stéphane CANAVY.