[Tsp-devel] Excuses: Contrib VxWorks oublié

From: enoulard
Subject: [Tsp-devel] Excuses: Contrib VxWorks oublié
Date: Mon, 28 Feb 2005 08:23:00 +0100

Je suis désolé,

Dans mon empressement de releaser la 0.6.4
j'ai malencontreusement oublié de noter la contribution
de Jerome LACHAIZE (et de Roberto si mes souvenirs sont bon)
pour le portage VxWork du provider.

Et je m'excuse platement...

Toutefois quand vous contribuez n'hésitez pas à renseigner

tsp/src/Version.Readme

comme ça ben c'est moins facile d'oublier.

Je corrige ça pour la prochaine version en notant que
la contrib date de la version précédente.

Encore une fois milles excuses.
Eric