[Tsp-devel] Java : TSP-CDF-Writer

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Java : TSP-CDF-Writer
Date: Mon, 28 Feb 2005 01:33:59 -0500

Bonjour, bonjour,

Je suis sur le point de commencer un petit Consumer TSP en Java
pour écrire des fichiers CDF, et je me demandais où je devais le placer
dans l'arbo TSP ?

J'avais pensé à src/consumers/jcdfwriter, mais les premières réactions
semblent me dire que ce n'est pas la bonne place... Eric?

Autre question : est ce qu'on veut que notre writer ait une interface en swing ou
simplement en ligne de commande ?

Sinon, l'API du CDF en Java a l'air vraiment trés bien, mais j'ai eu une petite surprise : ce n'est pas du Java pur, ce sont des appels JNI à la lib CDF native de la plateforme. C'est pas grave, c'est sans doute mieux pour les perf et tant pis pour la portabilité...

En parlant d'emplacement dans l'arbo, une petite remarque un peu hors contexte que
je voulais faire depuis longtemps :
Les deux projets jstdout et jsynoptic ne suivent pas une arborescence standard, et c'est trés pénible avec les IDE qui ne comprennent plus ce qui se passe. Il aurait fallu que les répertoires où sont placés les sources suivent le noms des packages. Hors, pour jstdout il manque tsp/consumer et pour jsynoptic il manque tsp/consumer/jsynoptic (voire par exemple le projet jcore qui lui a une bonne arbo). Simple remarque en passant, mais si on commence de nouveaux projets Java, il ne faudrait pas reproduire cela IMHO.

Steph