Re: [Tsp-devel] Java : TSP-CDF-Writer

From: Stephane Galles
Subject: Re: [Tsp-devel] Java : TSP-CDF-Writer
Date: Mon, 28 Feb 2005 21:29:48 -0500

Yo ! He ! Yves, toujours aussi créatif ! (JCDF...huhuhuhu...)

Sinon,

- Pour l'emplacement du projet dans CVS voire l'emails d'Eric

- Effectivement on peut fournir le Java CDF et le mettre dans External

- Par contre, je pense qu'il va être difficile de placer la lib native CDF
dans notre arbo CVS car il semble qu'à la NASA autoconf/automake
ne soit pas tres populaire. L'installation de CDF sur une machine, avec
la compilation des stub JNI est une petite aventure (trés bien expliqué
dans la doc, mais trés manuel également)

Je pense en fait que l'installation de CDF natif sur la machine de l'utilisateur
devra plutot être un prérequis (genre avec les lib CDF et JNI dans le
LD_LIBRARY_PATH ou autre ld.so.conf)

...Ou alors on contribue, et on leur fait le autoconf / automake  :)

Steph

TSP wrote:

Cela m'avait l'air bien pour moi src/consumer/jcdfwriter !
M'enfin si kk1 a un autre avis.
Par contre la lib et le java CDF a mettre dans external.

Y++
PS : Cela donne quoi un caribou cosmonaute à la NASA ? un Joyeux Caribou
Dans la Fusée, autrement dit un JCDF.