[Tsp-devel] Module jtsp est OK

From: Stephane Galles
Subject: [Tsp-devel] Module jtsp est OK
Date: Tue, 08 Mar 2005 20:10:29 -0500

Le module jtsp est OK.
à vos   cvs co...

Il faudra peut être revoir un peu le fichier AUTHOR c'est celui
de la partie C. Le README est un mix rapide du README TSP C et
des README Java. Quick'n'dirty.

Grâce à la simplification du nombre de jar, et à la fusion des src, le
build.xml c'est considérablement simplifié. C'est l'avantage de la
simplicité, elle est souvent contagieuse.

Au fait, sur les conseilles d'Eric j'ai utilisé la vue Synchronize de Eclipse
pour faire du CVS, et c'est vraiment trés bien.

Cela n'a rien à voir, mais j'ai voulu fermer dans savannah le bug de la sérialisation
de jsynoptic, et je ne peux pas (pas le droit ?)

Steph