Re: [Tsp-devel] Module jtsp est OK

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] Module jtsp est OK
Date: Wed, 09 Mar 2005 23:42:01 +0100

Euh j'ai pas trop le temps de chercher ce soir
mais un petit bug... qui arrive au moment
je sélectionne le menu Open TSP provider
de JSynoptic. Peut-être qu'il cherche le logo de la pieuvre
là où il n'est pas?

Je jetterai un oeil dans le détail demain ou vendredi.

Sinon j'ai dû effacer mon répertoire $HOME/.jsynoptic
sinon il trouvait pas le plugins TSP.

address@hidden jtsp]$ ant jsynoptic-run
Buildfile: build.xml

jsynoptic-run:
     [java] Uncaught error fetching image:
     [java] java.lang.NullPointerException
     [java]     at
sun.awt.image.URLImageSource.getConnection(URLImageSource.java:99)
     [java]     at
sun.awt.image.URLImageSource.getDecoder(URLImageSource.java:108)
     [java]     at
sun.awt.image.InputStreamImageSource.doFetch(InputStreamImageSource.java:248)
     [java]     at
sun.awt.image.ImageFetcher.fetchloop(ImageFetcher.java:172)
     [java]     at sun.awt.image.ImageFetcher.run(ImageFetcher.java:136)
[1]+  Done                    xemacs
src/tsp/consumer/plugin/jsynoptic/ui/TspDialogOpenProvider.java
address@hidden jtsp]$