Re: RE : [Tsp-devel] gérer un nombre de symboles...hum...important

From: Eric NOULARD
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] gérer un nombre de symboles...hum...important
Date: Thu, 10 Mar 2005 23:54:52 +0100

Le jeudi 10 mars 2005 à 16:38 +0100, TSP a écrit :
> Et il faudrait aussi une API pour recuperer le nombre de symboles coté
> provider.

En suivant la bonne idée de Yves et en
dehors de la discussion en cours sur la request_info améliorée
est-ce que vous verriez un inconvénient à rajouter MAINTENANT
une requête de commande supplémentaire?

TSP_answer_sample_t tsp_request_basic_infos(TSP_request_information_t)

qui ne renseigne que les champs 'basiques' de l'answer_sample :

        int provider_timeout;
        int provider_group_number;
        TSP_sample_symbol_info_list_t symbols;

Eric