Re: RE : [Tsp-devel] gérer un nombre de symboles...hum...important

From: Stephane Galles
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] gérer un nombre de symboles...hum...important
Date: Thu, 10 Mar 2005 21:26:29 -0500

Donc plusieurs sujets :
- Je dis oui pour les deux modif ! (en fait effectivement, pour la modif
1 je pense que c'était le comportement désiré, mais mes petits doigts n'ont
pas tapé le code assez vite !)
- Effectivement, le XPath correspondrait exactement à notre besoin (je suis
d'accord qu'avec du regexp + du select sur l'arbo on est au top). Du coup on pourrait transférer en XML les symboles (même si cela va ajouter de l'overhead, parcequ'on
a gagné au niveau de la structure/selection)
- Je ne touche donc pas à la mémoire dispo pour jsynoptic-run
- et puis désolé pour le spam sur mon message d'avant, j'ai un peu bégayé avec mon client mail.