Re: [Tsp-devel] Question utilisateur

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] Question utilisateur
Date: Sun, 13 Mar 2005 14:38:25 +0100

Je te fais une réponse détaillée dès que je suis revenu de ballade.

Toutefois qques questions complémentaires:

a) Ton code c'est du C/C++? Ou qqchose du genre?
   Because y'a pas [encore] de lib TSP côté provider en Java :(((

b) Quelle ta cible de machine (Linux, Solaris, DEC..)

c) Combien de variables ton simu génère-t-il?
   100, 1000, 30000 .?

d) Combien veux-tu en observer?

e) Ta simu va à combien de fois le temps réel
   donc en gros quelle est la vitesse de ton 'pseudo-cycle'
   [si il y a la notion de cycle bien sur]

A tout à l'heure.

Eric