Re: [Tsp-devel] hcreate/hsearch/hxxxx portables?

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] hcreate/hsearch/hxxxx portables?
Date: Fri, 25 Mar 2005 00:16:30 +0100

La doc dit aussi que pour avoir une bonne perf il faut que ta table
remplisse moins de  80% de la taille initiale, c'est ton cas?

D'après un (rapide) coup d'oeil au sources, il semble que le strcmp
ne soit fait que pour éviter les collisions:
if (hash_recherche == hash_courant && strcmp(key_recherche, key_courante) == 0)
ce qui heurte moins l'intuition :)

A+
Fred

Le 24/03/05 23:04 +0100, Eric NOULARD écrivit: