RE : [Tsp-devel] hcreate/hsearch/hxxxx portables?

From: Eric.NOULARD
Subject: RE : [Tsp-devel] hcreate/hsearch/hxxxx portables?
Date: Fri, 25 Mar 2005 09:20:15 +0100

En fait non, et je n'avais pas vu le coup du 80%.

Ce que je me demande c'est plutôt si mes clefs à hacher
ne termineraient pas toutes dans la même case,
vue que ce sont des chaines de caractères qui ont
peu de différences entre elles,
ce qui expliquerait que la recherche de la présence d'une
clef soit quasi linéaire avec le nombre de clef.

En afit c'est bête à dire mais l'effacité de la fonction
de hash dépend forcément (il me semble) de ce que
tu lui donner à hasher.

Eric