[Tsp-devel] --enable-openGL dans configure

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] --enable-openGL dans configure
Date: Sat, 26 Mar 2005 01:04:23 +0100

J'ai rajouté une option --enable-openGL dans le script
configure histoire que ceux qui n'ont pas ce
qu'il faut d'installé pour compiler les petits bouts
d'openGL qui arrivent ne soit pas embêter avec.

Comme je considère l'utilisation d'openGL
'alpha' la valeur par defaut (si par d'option précisée)
 est equivalente à --disable-openGL.

J'ai défini les variables
USABLE_OPENGL
et
USABLE_OPENGLUT
dans Makeparams.in ce qui permet la compilation
sélective dans les makefile concernée.

J'ai modifié  src/consumers/gdisp+/Makefile  titre d'exemple.

J'ai aussi modifié src/consumers/gdisp+/gdisp_kernel.c
en encadrant par une #if _USE_OPENGL le bout de code qui va bien.
Je m'excuse d'avance auprès de Stéphane d'avoir été à ce point
intrusif :))

La façon de faire est pas très standard d'un point de
vue autoconf 100% GNU, mais le reste ne l'est pas non plus
donc on arrangera ça plus tard...

Eric