RE : [Tsp-devel] hcreate/hsearch/hxxxx portables?

From: PAGNOT, Robert
Subject: RE : [Tsp-devel] hcreate/hsearch/hxxxx portables?
Date: Wed, 30 Mar 2005 11:40:37 +0200

Avis aux amateurs,

J'ai publié dans src/util/libutil une méthode pour construire/exploiter des HASH tables TRES efficace en termes de perfo de recherche, mais beaucoup moins en termes de mémoire ...

Cela a été écrit pour SOLARIS, et tourne sur 2.8. A vous de voir sur vos OS, mais je ne crois pas que cela puisse poser des problèmes ...

L'arbo compile un petit outil hash_dump qui permet de lire un fichier avec des chaînes de caractères (séparateurs " ", "\t", "\n"), de construire une hash-table et de donner tout un tas d'infos, notamment une comparaison possible avec l'utilisation des strcmp ...

A+

    Hash-ô-Bob