Re: [Tsp-devel] CVS avec Eclipse sour Win Xp

From: Eric NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] CVS avec Eclipse sour Win Xp
Date: Wed, 01 Jun 2005 15:56:09 +0200

Oui je pense qu'il faut générer une clef spécifique à ta
machine+login Windows.

Tu peux utiliser PuTTy pour ça:
http://www.chiark.greenend.org.uk/~sgtatham/putty/download.html

Sinon d'une manière générale:

Pour accéder au CVS de Savannah il FAUT avoir
déposer sa ou SES clefs SSH sur sa page personnelle savannah.

Les clefs SSH sont généralement propres à chaque compte ou machine sur
laquelle on travaille.

Sous linux on a ses clefs (par défaut) dans le répertoire $HOME/.ssh/
Sou windows XP je ne sais pas mais le principe est le même
quand on se connecte à au dépôt CVS savannah via SSH
(ce qui est LA SEULE méthode dans notre cas) il faut:

1) avoir configuré et généré sa paire de clefs SSH
   sur la machine de départ (linux ou winXX)
2) Avoir déposé la clef publique correspondante sur sa page perso
   savannah.

A ce moment là ce n'est pas le Mot de passe qui est demandé
mais la 'passphrase'.

Avec Eclipse sous WinXX c'est pareil sauf qu'il faut regarder
ou le SSH builtin d'Eclipse va chercher la clef à transmettre ce que je
ne sais pas, mais je pense que celà doit pouvoir se configurer dans
Eclipse.

Eric