[Tsp-devel] TspStreamReader.run() : int group_index

From: CHOQUET, Mathias
Subject: [Tsp-devel] TspStreamReader.run() : int group_index
Date: Tue, 7 Jun 2005 13:41:38 +0200

Bonjours et Merci
J'ai réussis à me connnecter en CVS sous Eclipse pour utiliser Jtsp.
un Plugin permettait la gestion de connection via ssh2.

J'ai un problème avec le group index qui dans la méthode run() de la classe
TspStreamReader.
Pendant mon transfert de données, il me fait une erreur et me met ce
group_index =  - 5.

Il ya un FIXME dans la méthode qui vérifie la validité de ce groupe index :
/* FIXME should check for special group case */
Y'a t'il un sens à la valeur -5 ?
Si oui, je n'ai pas trouvé dans les docs le sens de ces différentes valeurs,
et en particulier de -5.

Merci.