Re: [Tsp-devel] TSP_write

From: Eric.NOULARD
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP_write
Date: Wed, 22 Jun 2005 17:15:58 +0200

Ben c'est-à-dire que tu fais ce que tu peux/veux mais il faut évidemment
En modifier au moins 1 pour être capable de valider le fonctionnement.

De façon totalement biaisée et intéressé je suggèrerais
De modifier le bb_provider et de modifier tous les autres afin
Qu'il renvoie 'false' ou le code d'erreur qui va bien pour
Signifier qu'il refuse toutes les écritures.
(en gros coder une fonction GLU_async_sample_write vide
Qui renvoie false).

Il faut modifier tous les providers pour éviter les pb de compilation....
En attendant de mettre en place une structure "GLU" qui permette de fournir
Des implémentations par défaut des fonctions GLU.

Pour le choix du provider dans lequel il est souhaitable
D'implementer effectivement le write, ma voix compte pour
1 en faveur du bb_provider.

Aux autres de voter :))

Eric