[Tsp-devel] demande de branchage

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] demande de branchage
Date: Sun, 26 Jun 2005 19:04:08 +0200

Salut à Tous,

Je vais essayer de m'attaquer tranquillement au 2/3 modifs
dont on a parlé il y a un certain temps dont:

- API générique pour le GLU histoire
  de pouvoir avoir des implem' par défaut,
  méthode de lookup de symboles efficaces etc...

- structure de données "propres" et symétrique
  provider/consumer.

Vu que ça risque d'être un beau b??del pendant quelques
semaines j'aimerais faire ça tranquillou dans une branche
histoire de n'embêter personne et de pouvoir commiter.

Est-ce que vous m'accorder le branchage?

Si c'est ok je tagguerais qchose du genre

br_TSP_REFACTOR_DEVEL

Eric