[Tsp-devel] scripts dans l'arbo JTSP/Java où?

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] scripts dans l'arbo JTSP/Java où?
Date: Sun, 26 Jun 2005 22:07:08 +0200

Salut Stéphane,
Salut Mathias,
[les autres qui veulent rentrer dans
 la danse sont les bienvenus comme d'hab' ]

En tant que membres actifs et passionnés de JTSP
j'aimerais savoir où poser des scripts qui permettent
de lancer jsynoptic ou d'autres consumer java dans
l'arbo jtsp.

L'idée et d'écrire/?générer? un script shell et/ou dos/windows
qui permette d'exécuter simplement jsynoptic.

Cette question tiens au fait que je terminais en ce moment
le "ménage" de l'ancien jtsp dans l'arbo C et je suis tombé
sur ./src/consumers/jsynoptic/jsynoptic.sh

qui n'existe pas [encore] dans la nouvelle arbo.

Où est-ce qu'un puriste irait ranger ce genre de scripts?

Dans la même veine je vais faire 2 choses:

1) Ajouter une target ANT qui permette de faire un fichier
   zip qui serait une distribution des sources jtsp
   (ça c'est fait, si vous mettez à jour votre build.xml
    vous l'aurez)
   Pour l'instant j'ai choisi de mettre le zip dans
   ${home.dir}/dist
   à vous de me corriger si c'est pas un bon choix.

2) Une autre target ANT qui réalise la construction
   d'un jar d'installation de jtsp.
   Je compte faire ça avec IzPack (http://www.izforge.com/izpack/)
   que j'ai déjà utilisé par ailleurs.
   Mais pour ça je dois poser quelque part (géré en conf)
   les fichiers nécessaires à IzPack:

la forme d'un fichier de conf + target ANT pour construire
une archive installable avec IzPack,

où est-ce qu'on range:

1) les fichiers nécessaires à la construction de l'archive IzPack
   Les jar d'IzPack --> ${lib.dir}/izpack
   Les fichiers d'entrée IzPack ${home.dir}/dist/input.
   Ce qui fait que ${home.dir}/dist/input rentre dans le CVS
   Du coup les scripts dont j'ai parlé au début pourraient
   aussi être dans dist/input (si ils sont écrits à la main
   parce que si ils sont générés ils vont dans output...)

2) le produit de l'IzPackitification. (1 jar).
   Personnellement je mettrais ça dans ${home.dir}/dist/output
   et du coup le zip des sources serait produit là aussi.

L'objectif de tout ça est de produire et distribuer plus facilement
JTSP pour votre gloire tous :))

Dans l'attente de vos commentaires.
Eric