[Tsp-devel] TSP-write et scripts dans l'arbo java

From: CHOQUET, Mathias
Subject: [Tsp-devel] TSP-write et scripts dans l'arbo java
Date: Mon, 27 Jun 2005 11:57:11 +0200

Bonjours,

bb_provider a été élu au suffrage universel direct (avec 100% des voix) pour
être utilisé dans le tests de TSP-write.
Personnellement, ça me va très bien, je connais bien le code GLU de
bb_provider puisque je m'en suis inspiré
pour écrire mon provider pour le simulateur GHYPS.
Je compte d'abord valider la partie C, puis faire et valider la partie jtsp.

En ce qui concerne le script jsynoptic, je le mettrais dans dans le
repertoire Jsynoptic de jtsp mais je ne m'y connais
pas du tout assez dans le domaine donc il ne faut pas donner de l'importance
à mon avis.
En ce qui concerne les autres questions, j'approuve tes choix.