Re: WARNING [Tsp-devel] GDisp+ New Release.

From: Stephane Galles
Subject: Re: WARNING [Tsp-devel] GDisp+ New Release.
Date: Sun, 04 Dec 2005 18:11:57 -0500

Hello. Tout un paquet de choses formidables en ce moment. Bravo.

Je n'ai pas joué pour l'instant avec ce nouveau gdisp+ mais j'ai une question
concernant ces fameux fichiers de conf :

est ce qu'il y a un rapport avec les exemple de fichiers de conf XML spec
qu'avait fait Eric dans l'idée de débuter une spec ? sinon, est ce que ces
nouveaux fichiers seraient alors le point de départ pour une spec de fichiers
de confs ?

Des question idiotes peut être, mais c'est pour savoir si la partie JAVA
doit se mettre à niveau pour être compatible avec ces fichiers, ou bien
si cela n'a pas vraiment de rapport.

A+

Steph G.

5) Ce serait cool que gdisp+ accepte de prendre son fichier de conf
    via l'option -x de sa ligne de commande comme ses cousins
    consumer ascii et tsp_gdisp son vieil ancêtre :))
    Voir des -x répétés si l'idée du multi-fichier est retenue...