[Tsp-devel] Norme LXI et synchronisation reseaux

From: Eric NOULARD
Subject: [Tsp-devel] Norme LXI et synchronisation reseaux
Date: Mon, 19 Dec 2005 21:19:24 +0100

[A l'initiative de Jérôme LACHAIZE je retransmet un message
 tout à fait intéressant qu'il a envoyé à tsp-devel
 en accord avec lui j'ai remplacé les PJ par des liens]

Notion de base en temps et synchro. Voir si on peut appliquer à TSP.

http://www.lxistandard.org/papers/LXI_1588_white_paper_final.pdf

Le lien pour y arriver est là avec d'autres infos interressantes sur
comment synchroniser les horloges !
http://www.reed-electronics.com/tmworld/article/CA529830.html

Et je rajoute

http://ieee1588.nist.gov/

Bonne lecture et merci à Jérôme pour ces infos.

--
Erk