[Tsp-devel] myFirstGdispPlus patch :))

From: Erk
Subject: [Tsp-devel] myFirstGdispPlus patch :))
Date: Tue, 20 Dec 2005 23:23:37 +0100

Stéph,

Je me risque à un premier patch gdisp+
qui contient:

1) Ajout de la gestion du -x sur la ligne de commande
2) Limitation de la taille initiale des fenêtres de plot
    à 400x300
    Qui est nécessaire sur une conf bi-écran afin d'avoir
    une fenêtre qui n'est pas "étendue" sur les 2 écrans :))
    Je sais que c'est une "conf de riche" mais j'en connais
    qui visualise de belles courbes et c'est très pénible
    le comportement je m'étale d'office sur les 2 écrans.

Je te le mets sous forme de fichier patch.
Tu peux l'appliquer sur la version actuellement en conf CVS
en faisant
cd $DEVBASE/src/consumer/gdisp+
patch -p0 < myFirstGdispPlus.patch

Je vais essayer de m'y mettre gentiment (à GTK),
est-ce que tu préfères que je te soumette les patches
pour que tu les intègres ou bien je commite et je te signale
les modifs.

--
Erk