Re : [Tsp-devel] [ANNONCE] tspfs, un sys tème de fichiers pour TSP

From: eric.noulard
Subject: Re : [Tsp-devel] [ANNONCE] tspfs, un sys tème de fichiers pour TSP
Date: Fri, 17 Mar 2006 15:12:29 -0000

>L'installation se fait en lançant un ./configure --enable-tspfs dans
>le répertoire tsp, cela produira un binaire nommé tspfs. Pour pouvoir
>compiler tspfs, il faut les packages suivants:
>fuse or a linux kernel >= 2.6.15

Je rajouterai de ne pas oublier un petit
'modprobe fuse'
pour charger le module noyau idoine si il ne l'est pas par défaut dans votre
conf
(/etc/modprobe.preload ou /etc/modules selon votre version noyau)

>Les rapports de bugs et commentaires sont les bienvenus,

Zero bugs, ça marche nickel :)))

Je me demandais une chose, est-ce qu'un répertoire monté avec
tspfs pourrait être exporté avec NFS ou SAMBA?

Celà permettrait de faire des choses assez drôles avec l'explorateur-fenêtre.

Je rajouterais un truc marrant afin de visualiser quels sont les points de
montages
TSP on peut faire :
$ mount | grep tsp
tspfs on /tmp/bbtsp type fuse (rw,nosuid,nodev,user=noularde)
tspfs on /tmp/bbtsp_filtered type fuse (rw,nosuid,nodev,user=noularde)
$

et c'est bien sympathique non?