Re: [Tsp-devel] TSP 0.7.3

From: dufy
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP 0.7.3
Date: Sun, 19 Mar 2006 18:51:01 +0000

Je ne suis pas contre un skonze orthogonal, même d'ailleurs l'image me mets en joie.
Néanmoins je préférais éviter de générer .o + binaires dans les sources :
- C'est chiant pour le cvscheck (Cela brouille l'écoute)
- Ne permet pas un build multi-plateforme dans la même arbo de sources
- Ne permet pas le test rapide sans faire d'install.

Voila, c'est mon avis que je partage avec moi-même.
Y++