Re: [Tsp-devel] TSP 0.7.3

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] TSP 0.7.3
Date: Fri, 17 Mar 2006 17:00:11 +0100

On 3/17/06, address@hidden <address@hidden> wrote:
> Au passage j'aimerais créer la branche br_TSP_0_7_x pour
> les modifs du multi-type tranquillement sur le trunk.
>
> Je ferais donc ça sauf si j'ai des avis contraire d'ici là.

Est-ce qu'on peut envisager d'intégrer un système de build SCons pour la 0.7.4?
Comme les Makefile et SCons sont orthogonaux, on pourrait conserver
les Makefile un moment avant de les retirer (ou ils disparaitront au fur et
a mesure si ils ne sont plus maintenus).
D'autre part, doit-on conserver l'arborescence exec/ comme destination
de binaires ou peut-on garder les .o + binaires dans src et ne les
déployer que lors d'un scons install? Ca permettrait, dans une
premiere version de build SCons, un dev plus simple.
A+
Fred