RE : RE : [Tsp-devel] [ANNONCE] tsp fs, un système de fichiers pour TSP

From: PAGNOT, Robert
Subject: RE : RE : [Tsp-devel] [ANNONCE] tsp fs, un système de fichiers pour TSP
Date: Tue, 21 Mar 2006 18:08:38 +0100

Si, si, Robert est toujours là ... Et il suit avec gourmandise les petits
BéBés qui se forkent dans la naTureSP ...

C'est sûr que mon domaine d'action actuel est gentiment en train de migrer
vers des architectures client-serveur distribuées, mais malheureusement
(enfin, pas pour tous !) sans flux de paramètres, donc pas de TSP ;-(( On
s'oriente plutôt vers des WebServices et toute la tripaille qui vient avec
!!! Nos services sont plutôt "macroscopiques" et asynchrones, avec beaucoup
de calcul entre une demande et son retour. Je sors donc de VB pour tomber
dans du Java, du PHP et de retour au C.

Continuez les gars !!!!

        Robert