RE : [Tsp-devel] Troll sur languages de script

From: eric.noulard
Subject: RE : [Tsp-devel] Troll sur languages de script
Date: Tue, 28 Mar 2006 09:31:34 +0100

Mouaih je connaissais Linda
http://en.wikipedia.org/wiki/Linda_%28coordination_language%29

c'est un bel outils pour les expérimentations théoriques
en programmation parallèle et distribuée.
Toutefois je ne l'ai jamais vu utilisé ailleurs qu'à l'université
mais bon je ne suis pas encore très vieux donc ça peut venir :))

Sinon bien sûr on ne peut pas ignorer que Python
est plein de ressource:
http://www-users.cs.york.ac.uk/~aw/pylinda

---
Eric Noulard - Software Architect