Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe
Date: Thu, 4 Jan 2007 08:56:04 +0100

Merci à Bob et Euskadi pour ces précisions
j'écris en ce moment une bafouille écrite sur le sujet que
je vous transmettrais prochainement.
Je citerais bien évidemment scrupuleusement mes sources :))

Je suis également preneur de références sur ce sujet:
URL, livre, article qui me permettent de rattacher TSP à ses voisins.

Par exemple je ne connais pas de livre/articles qui parlent de MAjor Frame.

Je suis toutefois d'accord avec Euskadi que c'est une notion connue
on retrouve ces principes d'ordonnancement multi-fréquences
dans des outils du commerce (ce qui suit n'est pas de la pub
mais juste des références :))

Le FRS (Frame Scheduler) d'IRIX:
http://techpubs.sgi.com/library/tpl/cgi-bin/getdoc.cgi/0650/bks/SGI_Developer/books/REACT_PG/sgi_html/ch04.html

ou encore le FBS (Frequency Based Scheduler de Concurrent Computer:
www.ccur.com/isddocs/fbs_threads.pdf.

J'accueillerai donc avec un plaisir non dissimulé vos références sur ces
sujets.

Eric