Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : RE : [Tsp-devel] Ordre d'arrivée des samples d'un groupe
Date: Fri, 5 Jan 2007 16:37:21 +0100

Je me réponds à moi-même car j'ai dit une bêtise
concernant le nombre de groupe...

2007/1/4, Eric Noulard <address@hidden>:

> PPMC = 60 ms.
> Les paquets s'organisent en :
>     Cycle 0 : V1,V2,V3
>     Cycle 1 : V1
>     Cycle 2 : V1,V2
>     Cycle 3 : V1,V3
>     Cycle 4 : V1,V2
>     Cycle 5 : V1
>
>     Cycle 6 : V1,V2,V3 ... idem Cycle 0, et ça recommence !

Et ici la lib TSP provider aurait
(probablement car j'ai pas testé) généré  4 "groupes TSP".

Groupe 0 contenant V1,V2,V3
Groupe 1 contenant V1,
Groupe 2 contenant V1,V2
Groupe 3 contenant V1,V3

Ben après non pas un test mais la lecture du code
TSP aurait effectivement généré 6 groupes comme le disait Robert.

6 étant égal au PPCM(1,2,3)

Excusez la confusion.
Le reste de ce que j'ai dit précédemment devrait rester valide moyennant
cette correction.

Je vous demande donc de m'excuser...

--
Erk