Re: [Tsp-devel] Increasing memory while sampling

From: Frederik Deweerdt
Subject: Re: [Tsp-devel] Increasing memory while sampling
Date: Thu, 26 Jul 2007 16:47:38 +0200

On Thu, Jul 26, 2007 at 11:04:13AM +0200, ALAUX, Virginie wrote:

> Bonjour,
>
> J'ai un gros souci avec TSP de croissance de la mémoire sur le 1er sampling
>
> 1er test:
> Mon client commence son sampling ( 100 values à 64 Hz)  (appel à
> tsp_consumer_request_sample_init) =>La mémoire augmente sans arrêt (~
> 1MB/sec).
>
> 2eme test:
> Mon client commence son sampling ( 100 values à 64 Hz)  (appel à
> tsp_consumer_request_sample_init) =>La mémoire augmente sans arrêt (~
> 1MB/sec).
> [...]
Est-ce que tu peux préciser comment tu mesures le fait que la mémoire
augmente? Si c'est avec top, de quelle colonne s'agit-il?
Il y a massif qui est un outil de valgrind qui permet de tracer assez
finement l'utilisation mémoire d'un programme donné, est-ce que tu peux
envoyer le .ps généré avec valgrind --tool=massif ?

A bientôt,
Frederik