Re: RE : [Tsp-devel] Increasing memory while sampling

From: Eric Noulard
Subject: Re: RE : [Tsp-devel] Increasing memory while sampling
Date: Tue, 31 Jul 2007 11:05:52 +0200

Le 31/07/07, ALAUX, Virginie<address@hidden> a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai passé massif sur mon programme, je joins le .ps généré.

Euh je ne vois que le fichier texte?

Est-ce que tu aurais oublié le postscript?
Dans le fichier texte il n'y a pas les valeurs mais juste les proportions.

> Je travaille sur Linux avec TSP.0.8.3 avec patch bug 19706

Quelle distrib?
Linux 32 ou 64 bits?

Peux-tu nous indiquer la sortie de
uname -a

par exemple sur ma machine:

"Linux laguiole 2.6.20-1.2952.fc6 #1 SMP Wed May 16 18:18:22 EDT 2007
x86_64 x86_64 x86_64 GNU/Linux"

> Je suis en train d'essayer de créer un programme qui ferait seulement du tsp
> (même
> utilisation que le code de mon projet qui pose problème) et voir si le pb se
> reproduit; dans
> ce cas, je vous ferai parvenir ce code...

Ce serait bien.
Néanmoins est-ce que ce ne serait pas plus simple d'écrire un fichier .dat
pour l'ascii_writer?
Si le pb est reproductible avec l'ascii_writer l'investigation sera simple.

--
Erk